Je suis fabuleuse! Et vous?

En vérité, nous sommes toutes et tous absolument fabuleuses et fabuleux, mais nous avons tendance à l’oublier. C’est pourquoi depuis quelques années, je me le répète : #jaimelaretouche.

Ce mantra se cultive chaque jour; que puis-je faire aujourd’hui ou quelle décision puis-je prendre pour me sentir fabuleuse? Est-ce que je me sens fabuleuse dans ce que je porte? Est-ce que vivre à New York serait fabuleux? J’applique mon mantra à tout!

Bonjour, je suis Fabuleuse!
– Samantha Jones «Sex and the City»

Cette façon de voir la vie m’a permis de réaliser de grandes choses et surtout, tranquillement, de changer ma vie, ma façon de gérer mon entreprise et même ma garde-robe – Oh yeah!

À travers mes aventures de fashionista new-yorkaise et mon expérience du monde des affaires, vous trouverez ici, je l’espère, l’inspiration et les outils pour mettre vos talents en valeur et proclamer à votre tour : « Je suis fabuleux(se)! »

Alors dites-moi : Que ferez-vous de fabuleux aujourd’hui?

Affectueusement,
Dominique xx

 

Mission

Le site jaimelaretouche.com a pour mission d’aider les artistes et entrepreneures à voir grand, à bien se vendre et à avoir une vie riche et fabuleuse. C’est un site où Dominique Fraser et ses collaborateurs partagent leurs meilleurs conseils entrepreneuriaux, financiers et artistiques.

À voir!

  • Formations
  • Webinaires gratuits
  • Contenu exclusif sur le monde de la mode et des produits de luxe
  • Accès privilégié aux équipes de création des marques les plus prestigieuses
  • Outils de référence pour les artistes et les entrepreneures

 

Mon histoire

Tout a commencé il y a quelques années. J’étais prise dans un embouteillage, et l’autoroute s’était transformée en stationnement depuis 10 minutes. Je chantonnais ce qui jouait à la radio, et PAF! Ça m’a frappée. Pas la voiture derrière moi, je vous rassure! Plutôt le constat clair que pour la première fois de ma vie, j’étais exactement au bon endroit. À ce moment précis, j’ai pris conscience de tout ce que j’avais fait et de la personne que j’étais devenue : je m’étais lancée à mon compte et je vivais la vie dont j’avais rêvé si longtemps, une vie fabuleuse! J’avais vaincu la peur d’aller chercher des clients, celle de parler anglais malgré mes erreurs et mon accent, j’avais créé un portfolio de plus en plus impressionnant, je m’étais entourée d’une équipe fabuleuse, mais surtout, j’avais fait confiance à mon instinct, j’avais suivi mes plus profondes aspirations. J’avais fait de mes passions ma vie!

Wow! J’en étais bouche bée… Je crois que c’est exactement à ce moment-là que j’ai constaté que ma passion me donnait des ailes et surtout, le pouvoir de réaliser mes rêves les plus fous.

Donc, tout a commencé en 2010. J’ai fondé le Centre de formation Sublim, qui devient maintenant le site jaimelaretouche.com. Je voulais parler de mon expérience au plus grand nombre d’artistes possible pour les aider à réaliser des projets de grande envergure. Mais au-delà de leur accomplissement professionnel, j’ai voulu les aider à s’accomplir personnellement dans un domaine qui les passionne.

En voyant l’évolution des étudiants Sublim, j’ai rapidement compris que le moteur qui les propulsait vers l’aventure n’était pas l’ambition de devenir les meilleurs retoucheurs photo du monde. Même si secrètement, ils ne détesteraient pas ça!

Le principal facteur de motivation des artistes est de bien gagner leur vie en suivant leur passion pour mener une existence riche et fabuleuse!

 

Biographie de Dominique

Directrice du studio de retouche haut de gamme, formatrice principale et rédactrice en chef du site jaimelaretouche.com, Dominique Fraser est la figure de proue de Sublim. Elle a mis sur pied et continue à développer et à gérer une entreprise aux multiples facettes qui a pour mission, d’une part, d’aider les artistes à lancer la carrière de leurs rêves et à prospérer et, d’autre part, de concevoir des images époustouflantes pour une clientèle haut de gamme internationale.

Après avoir suivi un parcours riche et diversifié dans l’industrie de l’imagerie numérique, Dominique a pris conscience de sa passion pour la retouche photo et a décidé de fonder Sublim Studio créatif. Sa grande expertise a permis l’évolution fulgurante de la notoriété du studio. Toutefois, elle a rapidement dû se rendre à l’évidence : le manque de retoucheurs haut de gamme disponibles était criant. Elle s’est donc consacrée à la création d’un centre de formation. Aujourd’hui, Dominique continue à faire croître son entreprise et désire aider les femmes à s’épanouir et à développer leur estime de soi grâce à son programme Retouchethique.